© 2023 by NOMAD ON THE ROAD. Proudly created with Wix.com

Montessori 2 Hills, c'est fini!

May 5, 2018

 

 

C'est le temps pour moi de terminer ce blog, une page se tourne, c'est certain.

 

Elliott va continuer ses apprentissages à la maison, il ne passera pas son brevet, il n'ira pas au lycée, de ce qu'il me dit actuellement et je ne sais pas s'il passera son BAC en candidat libre d'ailleurs ou alors beaucoup plus tard quand il en aura besoin pour entrer dans une école supérieure qui lui plait?

 

Il va suivre son parcours, sa propre voie et développer ses potentiels avec les années. Il trouvera ce qu'il a à faire pour s'épanouir encore, apprendre encore et devenir quelqu'un.

 

J'ai déjà les supports et autres idées pour le 8th grade ou le niveau troisième français, ensuite il restera la seconde, il aura 16 ans et le cursus scolaire obligatoire sera terminé...Celui d' Elliott ne fera que se poursuivre, que se spécialiser et se renforcer.

 

Elliott a de nombreuses qualités et il aura l'opportunité de faire des choses qui lui plaisent et qui lui donneront satisfaction.

 

En attendant, je vous remercie, vous qui m'avez suivie au fil du développement d'Elliott en Montessori, j'ai eu beaucoup de plaisir à partager avec vous quelques articles sur cette pédagogie qui me tient tant à cœur. Je l'utilise encore d'ailleurs, nostalgique que je suis, comme Elliott d'ailleurs, de faire et d'utiliser ce matériel si bien pensé ;

 

Bonne route à vous !

 

On se quitte en musique avec des valeurs qui me touchent beaucoup et qui ne sont pas si éloignées des valeurs de paix et de respect de l'autre en Montessori d'ailleurs ! Ce n'est qu'une vision peu historique de Pocahontas, mais ce moment enchante souvent ma journée.

Please reload

RECENT POSTS:
SEARCH BY TAGS:
Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now